Institut d'administration publique de Québec
Un lieu de
valorisation
et de
réflexion

Le vivre-ensemble, un capital social

L’IAPQ souhaite remercier chaleureusement ses 3 conférenciers à l’activité hors-série qui s’est tenue le 2 mars portant sur le vivre-ensemble, un capital social : Mme Seima Souissi, Ph. D. (Université Laval), M. Zhou Han Ru, Ph. D. (Université de Montréal), ainsi que M. Yves Francis Odia, Ph. D. (Ministère des Finances du Québec). Nous tenons également à souligner la participation de M. Éric Théroux, sous-ministre adjoint au Ministère des Relations internationales et de la Francophonie, animateur de l’événement.

À la suite de la tragédie survenue en janvier dernier à Québec, l’IAPQ souhaitait tenir rapidement une conférence au regard du vivre-ensemble. À la lumière des propos de nos conférenciers, nous pouvons affirmer qu’un cadre solide est déjà en place au Québec pour favoriser le mieux vivre-ensemble, mais qu’un travail de taille doit néanmoins être effectué pour enrichir notre capital social.

Les présentations de nos 3 conférenciers sont maintenant disponibles »

Devenir membre IAPC-IAPQ

L'IAPQ est l’un des 19 regroupements régionaux de l’IAPC. Ces regroupements constituent les assises mêmes de l’IAPC et offrent de nombreuses possibilités de réseautage au niveau local.

Plus d'information
Suivez-nous sur   Twitter Facebook YouTube IAPQ LinkedIn

Infolettre

Restez informé en vous abonnant à notre infolettre!

Cliquez ici !