Institut d'administration publique de Québec
Un lieu de
valorisation
et de
réflexion

Avis de nominations

Le conseil d’administration de l’Institut est heureux d’annoncer la nomination de Madame Christiane Barbe à titre de présidente de l’Institut d’administration publique de Québec. Madame Barbe succède ainsi à Madame Lucie Robitaille qui, depuis son entrée en fonction en août dernier au conseil d’administration de l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC) comme présidente élue et première vice-présidente, cumulait ces multiples fonctions.

Madame Barbe a une longue feuille de route au sein de la haute fonction publique québécoise. Présentement présidente directrice générale à Bibliothèque et Archives nationales du Québec, Madame Barbe a occupé divers postes d’importance dont, notamment, la présidence de la Commission de la fonction publique du Québec, les postes de sous-ministre au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et de sous-ministre au ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine.

Le conseil d’administration est également heureux d’accueillir un nouveau membre issu de la fonction publique fédéral, soit Monsieur Luc Dumont, directeur général, Affaires autochtones et du Nord Canada.

Le conseil d’administration leur souhaite la plus cordiale des bienvenues.

Devenir membre IAPC-IAPQ

L'IAPQ est l’un des 19 regroupements régionaux de l’IAPC. Ces regroupements constituent les assises mêmes de l’IAPC et offrent de nombreuses possibilités de réseautage au niveau local.

Plus d'information
Suivez-nous sur   Twitter Facebook YouTube IAPQ LinkedIn

Infolettre

Restez informé en vous abonnant à notre infolettre!

Cliquez ici !