Institut d'administration publique de Québec
Un lieu de
valorisation
et de
réflexion

L’efficacité en 3D

Apprivoiser notre complexité

Nous tenons à remercier nos conférenciers pour leurs participations remarquables au dernier mini-colloque qui s’est tenu le 17 novembre dernier:

Mme Manon Brassard, sous-ministre et présidente de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec

Luc Castonguay, sous-ministre adjoint, Ministère de la Santé et des services sociaux

Nikolas Ducharme, secrétaire associé, Secrétariat du Conseil du trésor

Tour à tour, nos conférenciers ont abordé des thèmes reflétant les nouvelles réalités au sein des administrations publiques au regard de l’efficacité, l’efficience et la reddition de compte, tels que la résultologie, la simplification au service de la cohérence et l’adaptation au service d’une performance optimisée. La rencontre a été fructueuse et forts appréciée des participants.

D’ailleurs, nous vous invitons à notre prochaine grande conférence le 23 février prochain, ayant pour thème « Des solutions pour alléger la gouvernance française », où nous aurons le plaisir d’accueillir Mme Adeline Baldacchino, Magistrat à la cours des comptes.

Les présentations des conférenciers sont disponibles sur notre site web.

Devenir membre IAPC-IAPQ

L'IAPQ est l’un des 19 regroupements régionaux de l’IAPC. Ces regroupements constituent les assises mêmes de l’IAPC et offrent de nombreuses possibilités de réseautage au niveau local.

Plus d'information
Suivez-nous sur   Twitter Facebook YouTube IAPQ LinkedIn

Infolettre

Restez informé en vous abonnant à notre infolettre!

Cliquez ici !