Événement réseautage à Montréal

Événement réseautage de l'IAPQ

L’Institut d’administration publique du Québec (IAPQ) est un organisme à but non lucratif qui a pour principale mission de promouvoir l’excellence et de valoriser les meilleures pratiques des administrations publiques au Québec.

Afin d’aller à la rencontre de ses membres et construire des ponts entre les différentes administrations publiques du Québec, l’IAPQ présente un événement de réseautage le jeudi 20 avril 2023 à Montréal. L’événement est organisé en partenariat avec le Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys et avec le soutien de la Caisse Desjardins de l’Administration et des Services publics et DHC Avocats.

Ce sera entre autres l’occasion de faire connaissance avec les administratrices et administrateurs de l’IAPQ et de réseauter avec des personnes ayant à coeur le service aux citoyens et oeuvrant dans différentes administrations publiques de la grande région de Montréal. M. Paul St-Onge, directeur général par intérim du CSSMB, organisation lauréate du prix Éducation en 2021 et 2022, ainsi que M. Serge Lamontagne, directeur général de la Ville de Montréal et lauréat du prix Hommage en 2021, s’adresseront aux invités.

  • Date : 20 avril 2023, de 17 h à 19 h
  • Lieu : Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys – salle Diane Lamarche-Venne
    • 1100, boul. de la Côte-Vertu, Montréal (Ville Saint-Laurent) H4L 4V1

Près du métro Côte-Vertu. Stationnement gratuit disponible sur place.

Pour vous y inscrire, vous devez obligatoirement être à l’emploi d’une organisation publique telle que la fonction publique du Québec ou fédérale au Québec, une municipalité ou un organisme municipal, le secteur de la santé et des services sociaux, les réseaux de l’éducation ainsi que le milieu universitaire. Bienvenue entre autres à nos membres!

Vous recevrez une confirmation par courriel ainsi que de plus amples détails à la suite de votre inscription. Pour plus d’information, contactez-nous.

Partenaires de l’événement