Conseil d’administration 2022-2023 de l’IAPQ
Publié le 9 décembre 2022Fort de sa mission et de ses réalisations en faveur du rayonnement des différentes administrations publiques québécoises, l’Institut d’administration publique du Québec (IAPQ) a vu son conseil d’administration renouvelé à la suite de l’assemblée générale de ses membres tenue le 30 novembre dernier.
Le nouveau président de l’Institut, M. Nicolas Mazellier, souhaite avant tout remercier Mme Christiane Barbe, la présidente sortante, dont le dévouement à la tête de l’IAPQ ces dernières années a positionné l’organisation comme un acteur incontournable de la valorisation du travail de celles et ceux qui ont vocation à servir l’intérêt général.
Un sincère merci à Mmes Marianne Bonnard et Josée Delisle et à MM. Martin Boucher, Imad Rherrad et Benoit Rigaud, qui ont quitté récemment, et félicitations à toutes les personnes nouvellement élues ou qui poursuivent leur mandat. L’IAPQ peut compter sur des personnes de grande qualité afin de continuer son développement sur le territoire québécois.