Nomination de Johanne Archambault à titre de membre du conseil d’administration de l’IAPQ
Publié le 3 décembre 2020L’Institut d’administration publique de Québec est heureux d’annoncer la nomination de Mme Johanne Archambault à titre de membre de son conseil d’administration.
Directrice des services aux organisations de l’École nationale d’administration publique, Mme Archambault travaille en collaboration avec une équipe multidisciplinaire et expérimentée, qui offre aux organisations publiques des services de formation continue, de sélection de personnel, d’évaluation des compétences, de gestion de carrière et de coaching, de conseil en gestion ainsi que d’appui à la gouvernance. Titulaire d’une maîtrise en sciences de la communication et d’une scolarité de doctorat en sociologie de la santé, Mme Archambault possède une expérience de plus de vingt ans à titre de cadre supérieure, notamment dans le réseau de la santé et des services sociaux et dans le milieu universitaire.
Départs
L’IAPQ tient également à souligner la fin des mandats, après huit années, de Mmes Hélène Côté et Natalie Rinfret, ainsi que le départ de Mmes Jacinthe Leclerc et Manon Dufour et de M. Daniel Laroche. L’IAPQ les remercie de leur contribution à son conseil d’administration et leur souhaite bon succès dans leurs projets, qu’ils soient personnels ou professionnels.