Une membre du conseil d’administration de l’IAPQ se distingue

Publié le 9 septembre 2020

L’IAPQ est fier de souligner que Natalie Rinfret, membre de son conseil d’administration, a été élue membre de la Société royale du Canada au sein de l’Académie des sciences sociales, promotion 2020.

Cette reconnaissance constitue le plus grand honneur qui puisse être accordé à une personne travaillant dans les domaines des arts, des sciences sociales et des sciences au Canada. Les 87 récipiendaires seront invités à accepter le statut de membre de la Société le vendredi 27 novembre prochain.

À propos de Natalie Rinfret

Natalie Rinfret est professeure titulaire à l’École nationale d’administration publique et titulaire de la Chaire La Capitale en leadership dans le secteur public. Ses recherches portent principalement sur le développement du leadership comme stratégie d’amélioration de la performance de l’État, la place des femmes en milieu non traditionnel et le transfert des connaissances. Ancrée dans la pratique, elle a créé un programme de recherche et de développement pour la relève à haut potentiel du gouvernement du Québec. Ses nombreuses réalisations ont été soulignées par une trentaine de distinctions à ce jour.

Pour en savoir davantage sur cette haute distinction, consultez le site de la Société royale du Canada.

Natalie Rinfret
Natalie Rinfret

»